Cercle Magique/Coven de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle Magique Poitevin d'échange, de partage et de pratique d'inspiration wiccane, féerique, druidique... sans attachement particulier à une tradition, mais plutôt à un respect du divin et du sacré dans notre vie quotidienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Projections Astrales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraswati
Admin
Saraswati


Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Poitiers

Projections Astrales Empty
MessageSujet: Projections Astrales   Projections Astrales Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:28

Avez-vous déjà fait des projections astrales?
Qu'avez-vous ressenti?
Connaissez-vous des techniques pour y parvenir?

Je vous livre ici une poudre qui, placée en sachet sous l'oreiller, permettrait de réussir ces envolées dans l'astral. Personnellement lorsque je l'utilise, mes rêves sont plus vifs et je m'en souviens mieux.

- 2 parts de Santal ou de Cèdre
- 1 part d'Armoise
- 1 part de Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledepoitiers.forumgratuit.org
seesaw




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

Projections Astrales Empty
MessageSujet: Re: Projections Astrales   Projections Astrales Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:31

galantamine et choline, 4 hr avant vous se lever. Ca marche tres bien pour projection astral. Jai beaucoup d'experience avec ce technique. Le monde n'est pas le meme apres. Ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections Astrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Magique/Coven de Poitiers :: Requêtes :: Activités ésotériques-
Sauter vers: