Cercle Magique Poitevin d'échange, de partage et de pratique d'inspiration wiccane, féerique, druidique... sans attachement particulier à une tradition, mais plutôt à un respect du divin et du sacré dans notre vie quotidienne.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 ans plus tard... une autre rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraswati
Admin

MessageSujet: 2 ans plus tard... une autre rencontre?   Ven 2 Mai - 17:01

J'avais complètement abandonné ce forum ainsi que les perspectives du cercle depuis 2 ans, et j'essaye de re-travailler en groupe, de célébrer en groupe à nouveau... Du coup, rien n'a changé niveau philosophie du coven, mais vous, vous seriez toujours tentés par l'expérience?

Il s'agirait tout d'abord d'une rencontre informelle dans un café et de discussions diverses afin de mieux se connaître! Et ensuite, planifier des réunions (si possibles mensuelles) pour les esbats et sabbats Smile

De même, j'ai créé un groupe sur facebook que vous pouvez rejoindre si vous vous sentez la motivation de vous investir réellement au sein d'un cercle! https://www.facebook.com/groups/712586042139271/?fref=ts (Le Cercle Magique de Poitiers)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledepoitiers.forumgratuit.org
Viouche

MessageSujet: Groupe facebook   Mar 7 Juil - 13:14

La page facebook est introuvable et le lien n'est plus valable.
Du coup, je me pose la question : le groupe et le forum fonctionnent-ils encore ??
Y'a quelqu'un ????!!!??
Revenir en haut Aller en bas

2 ans plus tard... une autre rencontre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1