Cercle Magique/Coven de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle Magique Poitevin d'échange, de partage et de pratique d'inspiration wiccane, féerique, druidique... sans attachement particulier à une tradition, mais plutôt à un respect du divin et du sacré dans notre vie quotidienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 éclair-de-lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraswati
Admin
Saraswati


Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Poitiers

éclair-de-lune Empty
MessageSujet: éclair-de-lune   éclair-de-lune Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:20

Bonjour à tous!
Je m'appelle éclair-de-lune. J'ai 23 ans et réside à Poitiers.
J'ai lancé l'idée de ce cercle dans l'espoir qu'elle soit partagée dans l'esprit et dans le réel. J'aime la nature, l'espace, les rêves, l'au-delà, comme tout un chacun... Mais mon but est de partager toutes ces choses avec d'autres personnes, d'échanger, de découvrir, et de s'entraider en utilisant les "outils" de la nature (phytothérapie, aromathérapie, balades relaxantes en forêt...), ainsi que ceux du cosmos (oracles, méditations, écriture automatique...). Je n'ai pas crée ce forum pour disserter sans fin sur les pierres, les herbes ou les dieux. J'en parlerai avec joie, mais ce que je recherche avant toute chose, c'est un partage, un lien, un ancrage dans la réalité, non pas un envol complètement déconnecté. C'est aussi par lassitude de tous ces blogs et ces forums dits païens qui ne font que recenser une multitude de cailloux et d'expériences égotiques sans écouter une seule fois son prochain que j'ai désiré ouvrir un cercle, certes encore brumeux, mais qui mettrait en lumière des valeurs qui me sont chères : ouverture sur autrui et sur le monde, échange, empathie, sensibilité, clairvoyance... Je ne cherche pas à m'ériger comme modèle, je cherche juste à nouer des liens concrets autour de certaines notions que je présente plus en détails dans la section "Philosophie du Cercle".
Au plaisir de vous lire et vous rencontrer!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledepoitiers.forumgratuit.org
 
éclair-de-lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Magique/Coven de Poitiers :: Présentation du Cercle :: En 1er lieu : un formulaire à remplir-
Sauter vers: