Cercle Magique/Coven de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle Magique Poitevin d'échange, de partage et de pratique d'inspiration wiccane, féerique, druidique... sans attachement particulier à une tradition, mais plutôt à un respect du divin et du sacré dans notre vie quotidienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fée-Maison : Votre Artisanat

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraswati
Admin
Saraswati


Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Poitiers

Fée-Maison : Votre Artisanat Empty
MessageSujet: Fée-Maison : Votre Artisanat   Fée-Maison : Votre Artisanat Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

Il y a plusieurs formes d'artisanats que nous pouvons pratiquer en groupe et nous enseigner les uns aux autres!

- La confection de cosmétiques BIO (baumes, crèmes, laits, savons, etc.)

- La confection de bijoux

- La confection de costumes

- La cuisine

- La construction de maquettes

- La peinture

- La sculpture

- Atelier d'écriture

etc. etc.

Pour ma part, je pourrais animer un atelier "confection de bijoux" (j'ai crée ma propre boutique de bijoux "féeriques" qui s'appelle "Lutin et Lutine") et fabriquer des colliers, des bagues, des bracelets, etc. Rien de plus facile!! Si quelqu'un s'y connaît en cosmétiques, j'aimerais bien co-animer un atelier sur le sujet, je fabrique quelques savons et laits, mais je suis vraiment une débutante!

Si vous avez envie de nous faire partager vos passions, c'est tout simple : créez votre propre atelier! échangeons, communiquons! Je serais ravie de participer à des petits ateliers sympas et ludiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledepoitiers.forumgratuit.org
 
Fée-Maison : Votre Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Magique/Coven de Poitiers :: Requêtes :: Activités ésotériques-
Sauter vers: