Cercle Magique/Coven de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle Magique Poitevin d'échange, de partage et de pratique d'inspiration wiccane, féerique, druidique... sans attachement particulier à une tradition, mais plutôt à un respect du divin et du sacré dans notre vie quotidienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 ans plus tard... une autre rencontre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraswati
Admin
Saraswati


Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Poitiers

2 ans plus tard... une autre rencontre? Empty
MessageSujet: 2 ans plus tard... une autre rencontre?   2 ans plus tard... une autre rencontre? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:01

J'avais complètement abandonné ce forum ainsi que les perspectives du cercle depuis 2 ans, et j'essaye de re-travailler en groupe, de célébrer en groupe à nouveau... Du coup, rien n'a changé niveau philosophie du coven, mais vous, vous seriez toujours tentés par l'expérience?

Il s'agirait tout d'abord d'une rencontre informelle dans un café et de discussions diverses afin de mieux se connaître! Et ensuite, planifier des réunions (si possibles mensuelles) pour les esbats et sabbats Smile

De même, j'ai créé un groupe sur facebook que vous pouvez rejoindre si vous vous sentez la motivation de vous investir réellement au sein d'un cercle! https://www.facebook.com/groups/712586042139271/?fref=ts (Le Cercle Magique de Poitiers)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledepoitiers.forumgratuit.org
Viouche




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

2 ans plus tard... une autre rencontre? Empty
MessageSujet: Groupe facebook   2 ans plus tard... une autre rencontre? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:14

La page facebook est introuvable et le lien n'est plus valable.
Du coup, je me pose la question : le groupe et le forum fonctionnent-ils encore ??
Y'a quelqu'un ????!!!??
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans plus tard... une autre rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Magique/Coven de Poitiers :: Réunions du Cercle :: Réunions "habituelles"-
Sauter vers: